3e manche du championnat de Belgique, le rallye de Wallonie bénéficie bien souvent d'un temps radieux ! Malheureusement, la température estivale a tendance à échauffer encore plus les pilotes pourtant déjà assez proche de l'ébullition. Nous avions 3 voitures sur la ligne de départ et seulement une à l'arrivée. La Peugeot 206 n'est plus de cette planète tout comme une de nos Citroën C2R2. Dur week-end pour le team.

Francis Soete – Julien Frère (Peugeot 106 Gti – Classe N2) roulaient dans le critérium. Ils terminent premier de leur classe. Un article de leur course complète suivra bientôt !

Une de nos C2-R2 avait à son bord Denis Gregory - Baufays Frederic. Engagés dans la manche national, ils sortaient pour le compte lors de l'ES Nannine, le dimanche. Ils étaient alors 54e au général. Leur meilleur temps était le 43e au Scratch dans Cruppet (ES.11). La caisse de la C2-R2 doit être remplacée ainsi que divers organes mécaniques.

Le sort tragique et bien trop hâtif de notre Peugeot 206 XS fut écrit dans la spéciale de Cruppet (es.7). L'équipage Van Heugel - Peeters était 51e et 2e de groupe S-18 avant de "s'envoyer en l'air". Heureusement, l'équipage n'est pas blessé. L'état de la Peugeot est impressionnant. Après vérification, nous pouvons constater que les fixations de baquets ne souffraient d'aucun jeu ainsi que l'absence de déchirement au niveau des points d'attache de l'arceau sur la caisse. Conclusion : voiture solide et correctement montée. Notre équipage crash-test vous en fait la preuve puisque tous les éléments de sécurité ont parfaitement joués leur rôle.

Liens