Le samedi 2 juin 2007 est à marquer d'une pierre noir pour tout le team. La poisse est de retour et le parc de voitures vient de perdre deux caisses d'un seul coup.

Heureusement, il n'y a pas que du négatif car si 3 voitures sur 5 ne sont pas à l'arrivée, L'équipage Gelenkierchen - Constant rejoint bien l'arrivée sur la C2 challenge blanche en ayant officié en voiture "0".

Un peu plus loin termine l'autre 106 GTI (la blanche) avec l'équipage De Simone - Brisco qui, sans aucune gratte après une course intelligente, passe la ligne d'arrivée. Nous les remercions vivement de nous avoir ramené la voiture entière.

Les coups durs du Week-end : on commence en force avec la C2-R2 pulvérisée par une sortie de route (l'équipage Mairlot - Gilsoul est indemne). C'est une des plus ancienne C2 de Belgique (dont la 1ère convertie en R2) qui a fait ses derniers mètres. Pas loin de là, une de nos Peugeot 106 GTI percute un arbre à l'arrière droit. Les dégats sont importants mais malgré tout, l'équipage continue la boucle et abandonne ensuite; train arrière plié suite à leur sortie ( l'equipage Leonard - Titeux est indemne.

Pour couronner le tout, l'équipage suisse Rey-Moix abandonne après seulement quelques kilomètres, embrayage de la C2 boite 6 cassé. Nous sommes vraiment désolés pour eux.

Que les équipages engagés à Ypres ne s'inquiètent pas, les véhicules réservés seront bien prêts pour cet évènement important.

Liens